Les bénévoles

Merci aux bénévoles

Les bénévoles donnent de leur temps et mettent à disposition leurs compétences, ils s’activent aux côtés de l’équipe de terrain et du comité.

Exemples de bénévolat:

Vous pouvez animeront atelier (informatique, cours de langue, cuisine, etc.), donner des coups de main réguliers ou ponctuels, participer à la tenue de stands VIRGULE lors de manifestations.

Bénévolat

LA VIRGULE est né du volontariat, et ce travail du cœur a permis d’héberger depuis 1996 des dizaines de personnes démunies. Ce bénévolat est tout aussi volontaire aujourd’hui, les membres du comité se réunissent avec la directrice chaque mois pour gouverner l’association, certains donnent de l’argent, d’autres tricotent régulièrement : tous sont importants !

Plusieurs bénévoles donnent et/ou travaillent dans l’ombre, régulièrement, depuis… si longtemps. Pierre après pierre, ils contribuent à l’élaboration de l’édifice.

Nous cherchons des bénévoles, il y a tant à faire !

Il n’est pas rare que des inconnus nous contactent pour apporter les restes d’un événement festif ! Certains téléphonent pour parler un peu : ils ont ouvert leurs foyers à un pauvre qui dormait sur le trottoir d’en face… Il y a si peu de lits à Genève pour les personnes démunies.

A Genève souffle un esprit solidaire qui doit se cultiver, il se manifeste par le partage et la générosité du cœur.

Engagez-vous à nos côtés comme bénévole !

Renseignez-vous

Dominique Baertschi: Tel.078.930.33.64
Equipe: Tel. 079.407.44.11

Nous aider autrement

Pas le temps d’être bénévole ? Votre soutien financier sera le bienvenu.

Nous soutenir